Menu
×
Voyage aux Usa : Règles et formalités
Comment reconquérir les clients qui quittent Airbnb ?

Argelès-sur-Mer : un lieu magnifique pour la pratique du sport nautique et aquatique

Situé entre mer et montagnes, Argelès-sur-Mer regorge de réserves naturelles et d’espaces où il est possible de pratiquer toutes sortes de sport nautique. Que vous soyez amateur de sport extrême ou de sport de loisir, l’endroit est parfait.

Des parcs aquatiques pour un moment de bonheur en famille

La piscine du Camping La Pinède enchantée à Argeles où vous êtes logé pour les vacances est super, mais cela ne vous suffit pas. Vous avez envie de jouer dans un parc aquatique plus grand. Dans ce cas, le parc aquatique de Saint Cyprien vous reçoit toute l’année à Argelès-sur-Mer. L’endroit est un haut lieu de rencontre pour les enfants et les jeunes qui apprécient les activités aquatiques. On peut y pratiquer des activités de glisse sur des supports de toutes les tailles et de toutes les formes, et qui vous redirigent vers une piscine à eau claire et à température ambiante. Le parc dispose même de divers tunnels pour des glissades extrêmes dans un cadre festif et joyeux. L’endroit est unique et parfait pour passer un été inoubliable en famille. Si vous êtes plutôt pour les activités en pleine nature, on vous invite sur les plages de Port d’Avail ou de Saint Cyprien. La beauté de ces endroits vous permettra d’apprécier le calme de la mer Méditerranée, de vous y baigner et de profiter de sa couleur limpide.

Des sports nautiques extrêmes en pleine nature

Vous appréciez la piscine du Camping La Pinède enchantée à Argelès et le parc aquatique, mais vous en voulez encore plus. Sachez qu’Argelès-sur-Mer est aussi le bon endroit pour s’essayer au canoë et au kayak. Entre les montagnes et sur des rapides qui vous donneront des sensations exceptionnelles, vous dompterez les rives et les rivières tout en appréciant la nature vivifiante des lieux. Ce parc est accessible à toutes les personnes de tous les âges et vous permet de prendre des cours ou de vous renforcer à ces activités, accompagné de moniteurs expérimentés. On peut aussi se passer des sensations fortes et descendre les rapides en tant que touriste. Ce sera pour vous, un moment unique de découverte et de communion avec la nature.

No Tag have Found!
Back To Home

© 2017 Blog des vacances, du tourisme et du voyage. All rights reserved