Menu
×
Voyage aux Usa : Règles et formalités
Comment reconquérir les clients qui quittent Airbnb ?

Comment reconquérir les clients qui quittent Airbnb ?

Depuis le nouveau concept d’hébergement d’Airbnb, les hôteliers ont perdu pas mal de leurs clients. Les gérants des hôteliers doivent chercher le vrai motif qui incite les touristes à choisir l’hébergement chez Airbnb. Pour mettre en avant les avantages inhérents aux séjours passés dans les hôtels, il est de rigueur de procéder à des innovations à de nouvelles prestations plus attractives. Les avantages de l’hébergement Airbnb et celles des hôtels seront exposées ici-bas pour trouver le bon choix.

Les avantages de l’hébergement chez Airbnb

Les appartements sont les plus utilisés en hébergement Airbnb, car ils sont plus spacieux que les chambres des hôtels. Plusieurs services sont disponibles pour les voyageurs tels que la laverie, des cuisinières, une large penderie… Le fait d’avoir affaire à des particuliers plutôt qu’à des professionnels attirent plus les clients chez Airbnb. Les clients, comme c’est un appartement se sentent plutôt chez eux et se familiarisent si vite aux propriétaires. Les clients chez Airbnb sont plus attirés vers ce type d’hébergement car ils voient que les propriétaires ne sont pas d’une importante rigueur, vu qu’ils peuvent arriver ou partir un peu tard que prévu. Exemple, le dimanche ils sont autorisés à rester tard dans la chambre, comme c’est un jour où il n’y a pas beaucoup de clients. En réalité, les chambres dans les hôtels sont plus chères que dans les appartements chez Airbnb.

Les avantages de l’hébergement dans les hôtels

Les chambres dans les hôtels sont équipées d’avance, d’un climatiseur, d’un chauffage, d’une dalle da bain avec des papiers toilettes disponibles, des savons, des dentifrices… Les draps et les couvertures sont nettement propres à l’arrivée et peuvent être rechangés à la demande. Le service de la réception assure les appels et les messages e-mail 24h/24h. Un service de transfert est offert par certains hôtels ou quelqu’un se charge d’appeler un taxi pour assurer ce service. Les établissements hôteliers possèdent plusieurs chambres que lorsqu’il y a un problème alors le client peut à tout moment changer dans une autre. Les hôtels ont déjà existé depuis plusieurs décennies par opposition à l’hébergement chez Airbnb donc ils sont largement expérimentés en la matière.

No Tag have Found!
Back To Home

© 2017 Blog des vacances, du tourisme et du voyage. All rights reserved