Menu
×
Voyage aux Usa : Règles et formalités
Comment reconquérir les clients qui quittent Airbnb ?

Quels sont les arguments clés pour vendre de l’assurance voyage ?

Sans l’assurance voyage, le séjour pourrait tourner au vinaigre à cause des imprévus qui pourraient surgir pendant le voyage. Lorsqu’on parle au client de souscrire à une assurance voyage, ayez une bonne capacité de conviction pour qu’il signe le contrat d’assurance. Le forcer ne mène à rien car il a déjà déboursé une grande somme d’argent dans l’achat du billet. Il est toujours judicieux de lui donner des arguments que l’assurance voyage est indissociable dans la couverture des voyages. L’acceptation de la part du client reste toujours la priorité de la compagnie d’assurance. Dans tous les cas, le conseil doit rester la valeur primordiale dans la vente d’une assurance. Pas la peine de forcer le client à y souscrire, surtout quand il vient déjà de débourser une certaine somme d’argent pour son voyage. Mieux vaut lui exposer l’assurance comme un produit indissociable de son voyage.

Les arguments avancés

La souscription à une assurance voyage est toujours importante pour éviter tous les imprévus. Ces imprévus requièrent une énorme somme d’argent surtout si la personne se trouve loin de son pays d’origine. Personne n’est à l’abri de toutes sortes d’accidents donc avoir une souscription d’assurance voyage est le plus prévoyant. Le système judiciaire diffère d’un pays à un autre, alors n’hésitez pas à souscrire à une assurance voyage pour faciliter les démarches à faire avec l’aide de votre compagnie. Si le client adore la plongée, le golf, l’équitation le ski pendant ses voyages alors n’hésitez pas à lui proposer toutes les assurances garanties sur-mesure. L’assurance multirisque proposée aux clients couvre la plupart des risques qu’ils pourraient rencontrer. Enfin, rassurez les clients que la vente d’une assurance est toujours à leur profit avant tout.

Les assurances des cartes bancaires peuvent suffire

Les cartes bancaires haut de gamme comme Visa Premier ou Infinite, Mastercard Gold ou platinum, American Express Gold card couvrent presque toute la totalité du voyage. Mais la condition reste toujours sur le fait que tout achat relatif au voyage doit se faire par ces cartes. Les assurances couvertes par ces cartes sont à peu près les mêmes que celles des voyagistes. Mais le coût du service connait une légère différence, celui de l’assurance voyagiste est plus élevé que celui de la carte bancaire, les clients sont toujours rassurés pendant leurs séjours. Quoi qu’il en soit, la souscription à une assurance voyage est toujours de rigueur pour pouvoir passer le voyage en toute sérénité.

No Tag have Found!
Back To Home

© 2017 Blog des vacances, du tourisme et du voyage. All rights reserved